Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
10 mai 2008

Génération de brodeuse terminée

soleil019

Me voici de retour sur mon blog.

Il y a longtemps que je n'ai écrit d'article mais il y a eu les ponts et surtout le manque de motivation.

Mais çà va revenir et je vous montrerai bientôt des photos de mes petites réalisations.

Je vous montre mon ouvrage "génération de brodeuse" terminé de A mon ami Pierre, un vrai régal à broder.

Je l'ai brodé avec La Natole et Sylvie en SAL.

Merci les filles!

La photo:

19_g_n_ration_de_brodeuses

Nous avons fini par broder les lettres du bas.

21_g_n_ration_de_brodeuses

Maintenant je vais réfléchier au prochain monument que je vais broder.

Non je rigole , je vais peut-être faire une petite pause et mettre à jour mes autres SAL.

Je vous souhaite un bon week-end et un bon dimanche sous le soleil, il faut profiter.

Merci de votre viste et à bientôt.

N'oubliez pas de votre réinscrire à ma newletter et de décocher la case pour ne pas paraître en anonyme..

bye

Publicité
Commentaires
U
JE VENAIS FAIRE LA CURIEUSE ET REGARDER LES BONBONS DE CHEZ MUMU <br /> <br /> et que vois-je ????<br /> que découvre-je ????<br /> <br /> une super brodeuse , un ouvrage hyper trop grand et bôooooooooooooooooo !!! je craque , je bave, j'y arriverai un jour !!!!<br /> <br /> du coup, je vais aller voir tes autres belles choses brodées
A
pour le modèle VS,j'ai utisé des fils Crescent colors , Gloriana et Gentle art pour retrouver quasi les mêmes teintes.Je n'ai pas de soies Mori ...pour le moment!
+
il est superbe!!!!
L
grandiose<br /> bravo line
C
quelle merveille ! c'est époustouflant...<br /> merci pour ton engagement au futur sal d'automne<br /> comme la cigale
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité