Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
24 avril 2008

Pochette centaurée

blinkie_chemin_de_vie9
Bonjour à toutes,
Une pochette achetée au salon de L'AEF à Paris et commencée dimanche.
Des points spéciaux, de la broderie traditionnelle, pour finir je suis assez satisfaite , je pense que je m'en suis bien sortie.
Les photos:
centaur_e_01

centaur_e_02

centaur_e_10

centaur_e_08

Le coussinet est monté:
centaur_e_09
Cette après-midi, j'essaie de finir le montage de la pochette.
Bonne après-midi à toutes et à bientôt pour les photos de la pochette terminée.
p14

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Que c'est beau!!
M
C'est superbe, j'adore !!! J'ai bien hâte de voir ta pochette terminée, mille fois BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
P
wouah c'est trop beau !!! bravo pour cettemerveille!
B
Bonjour, <br /> venue de chez La Natole, je découvre ton blog et ce petit coussinet vraiment tout mignon et aux jolis coloris.<br /> Bon week-end
V
J'ai craqué aussi pour cette pochette, dès que mes en-cours sont terminés, je m'y mets ! Ton petit coussinet est très mignon.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité