Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
18 janvier 2010

Petit coeur 2010

o0w953ph

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici pluie samedi toute la journée puis dimanche le soleil est revenu mais il faisait encore 5°.

C'est bon pour le moral,en espérant que la neige est derrière nous.

Un petit modèle du "grenier de Zoé" , free gratuit, c'est de saison:

CIMG0557

Je ne savais pas comment le finir, j'ai opté pour un simple coeur avec du croquet.

Voici ma finition:

CIMG0563

Je me suis remise au cartonnage, le résultat n'est pas si mal.

Il a rejoint mon arbre à pendouilles:

CIMG0585

Bonne journée à toutes, et merci de votre visite.

48006660480066604800666048006660

Publicité
Commentaires
M
Mignonne cette petite pendouille !<br /> Une bonne idée ton arbre pour les mettre en valeur !<br /> bises
P
c super et pas bette comme idées pour l'arbre onne journée bisous pat
F
Trop beau et le coeur et ton arbre à pendouilles!<br /> Superbe!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité