Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
2 septembre 2008

Me revoilà!

3szmog6o

Bonjour à toutes ,

Après une longue absence, je suis de retour sur mon blog!

Je ne suis pas une bloggeuse très régulière, je le reconnais, je ne suis pas partie, je suis bien là mais je ne suis pas très présente depuis un moment.

Y'a des périodes comme çà où on n'a pas envie, alors il vaux mieux ne rien faire  que de le faire à contre coeur.

Des travaux (de gros travaux exécutés par nos petites mains, mon mari et moi) puis des soucis personnels, des tas de choses ces derniers temps m'ont éloignés de mes petites activités, quelques critiques sur les blogs, un peu de démotivation (même beaucoup) , le tout accumulé, j'ai délaissé mon blog .

Après une longue réflexion, je reprend le dessus et je vais remettre des articles car le but est de me faire plaisir .

J'ai essayé de faire quelques changements sur mon blog, la présentation (très simple)  , pour l'instant plus de bannière, j'espère que cela vous plaira.

Je n'ai pas brodé grand chose pendant les mois de vacances , je vous montre juste une petite miniature " une histoire de coeur" de couleur d'étoile commencée depuis un moment et pas encore terminée. Elle est brodée en un fil DMC 115 sur un fil de trame.

DSCN2407

DSCN2408

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre visite.

Bientôt d'autres photos d'un ouvrage fait en SAL.

ssc5v6oq

Publicité
Commentaires
V
superbe!<br /> <br /> moi je fais l'autre en SAL actuellement (passionnément brodeuse)
P
Moi je suis contente de te retrouver avec toutes tes jolies choses!
D
hauts les coeurs et j'espère que tout ira bien pour toi ;-)))) ravie de te retrouver !!!!
M
Super contente de te retrouver !<br /> je commençais à m'inquièter...<br /> tu as raison de te faire plaisir d'abord.<br /> c'est vrai qu'avec les blogs, on est parfois déçue, démotivée ...et puis un jour ça repart !<br /> c'est comme ça !<br /> Elle toute mimi ta broderie, j'aime beaucoup !<br /> bisous, bisous,<br /> et...à très bientôt alors!
F
Oups.......ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité