Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
24 avril 2008

Nouvelle newletter

Bonjour à toutes,

Petite précision concernant la nouvelle newletter automatique, pourriez-vous décocher la case "Anonyme" sur la page où vous devez retaper le code, j'aurai les adresses des personnes inscrites , c'est plus sympa,
Je  retrouve dans ma liste d'abonnés un certain nombre d' anonymes et je n'ai pas leur adresse mail, c'est dommage.
Si une personne sait comment faut faire pour changer le fait d'être anonyme en visible, je suis preneuse du conseil.
Bonne journée!



Publicité
Commentaires
M
Je vais me réinscrire au cas où :))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
A
Alors je viens de me désinscrire, j'ai confirmé et maintenant je n'arrive plus à m'inscrire !!!<br /> Que faire ?? Michèle
A
Alors j'ai bien essayé de me réinscrire à ta new letter mais elle me marque je suis déjà inscrite alors il faut annuler et recommencer. Bisous. Michèle
T
je viens de me réinscrire à ta lettre et pour ne plus être anonyme,tu coches la case qui est déjà cochée et tu n'es plus anonyme....voilà...bonne journée
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité