Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
19 mars 2008

Encore un SAL

bjrsoleilcoxi

Bonjour à toutes,
Hier soir je vous parlais d'un nouveau SAL, celui de Anne les petites croix.
Et bien voilà il est brodé et il est de toute beauté, j'adore ces couleurs et tous ces points spéciaux.
DSCN1715
Des détails pour bien voir les points spéciaux:
DSCN1716


DSCN1717

C'est un SAL très rapide à broder , j'attends avec impatience la suite de ce sampler, prévu pour la mi-avril.
Bonne après-midi à toutes et merci de votre visite.

bye

Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO !!! Ce sampler va être superbe en rouge !!! Je reviendrai voir la suite bien sûr !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Comme c'est beau.... ça me donnne envie !<br /> Oh là là...je sais pas si je vais résister longtemps! trop joli !<br /> et le hibou , magnifique !!!<br /> bisous
F
Tu m'as donné vraiment l'envie de le broder! Est ce bien raisonnable? je pense que oui.....hihihi!<br /> <br /> Bravo il est superbe!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
S
Il est vraiment beau..! milles bravos!! bisous
C
Super joli en rouge, moi je vais le garder dans le ton naturel, mais pas encore eu l'occasion de le commencer
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité