Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
20 mars 2008

Sac avec fermeture éclair!

leprtpslapin   salut_toi
Bonjour à toutes,
C'est aujourd'hui le printemps et il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors.I
ll pleut, il pleut.......................
paques_oeufs021
Week-end de Pâques pas terrible mais on fera avec , on ne peut rien y changer,
alors voyons les choses du bon côté, ce sera un week-end broderie.

Voilà j'ai récupéré mon APN, et je vais commencer à vous montrer quelques bricoles.
Un achat fait à l'AEF, que j'ai terminé.
Un amas de métrage de fermeture éclair:

DSCN1738
Tout ceci pour faire un sac, étonnant, non!

On lui donne la hauteur et la largeur que l'on désire.


Après un peu de couture pour faire le fond du sac,  voilà ce que cela donne après avoir fermer la fermeture éclair:
DSCN1750
En fermant toute la fermeture éclair:

DSCN1754

J'ai ajouté des boutons de nacre pour cacher la finitions des anses.

La couleur du sac est noire mais avec le temps pas très clair, les couleurs sont un peu ternes.

Avec un petit métrage, une petite trousse à glisser dans le fond du sac et qui peut être bien utile pour y ranger quelques babioles.


DSCN1757


DSCN1756

Je vous montrerai encore d'autres choses dans un prochain article!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques!

        jp11paques21

Publicité
Commentaires
D
j' aimerai savoir si ces sacs se vendent et ou les acheter merci par avance
T
Zipmania s'exporte en Belgique. Les prix sont identiques qu'en France, mais les frais de port pour les Belges sont réduits, profitez-en. Coco organise également (Région de Liège) des ateliers de réalisations de sacs et autres objets en zip, elle est dépositaire de la distribution de zip en Belgique suite à un accord avec Mr Mathieu Brossard (zipmania France)
M
Bonjour,<br /> <br /> Sans faire de pub ... Je sors d'un salon créatif, un stand présentait la technique pour faire ce genre de sac : Zip'mania <br /> Toutes les info. sur http://www.zip-mania.com/<br /> <br /> Créativement vôtre,<br /> <br /> Marie
A
J'adore cette innovation. Il fallait réellement y penser! BRAVO... Je souhaite offrir des cadeaux originaux et réalisés par mes propres mains pour les fêtes. Pourriez-vous me communiquer le procédé à suivre et les astuces svp?<br /> <br /> Encore BRAVO...
F
Peut-on avoir l'adresse pour acheter la fermeture au kilomètre ?<br /> Merci par avance pour les renseignements.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité