Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
18 mars 2008

Hibou

caroulesouris

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre un hibou porte-ciseaux et porte-aiguille en broderie et cartonnage, un modèle de chez The cat's whiskers   très agréable à broder et à cartonner, avec les ciseaux "monstre".

DSCN1395


DSCN1396

6776991

Puis je vais me lancer dans un nouveau SAL:

Une Création de Anne les petites croix  "Le Mystery Sampler" est sorti  .

La cadence de ce sampler est sur 4 mois, un nouvel objectif le 15 du mois avec les explications des différents points.
La partie 1 est en ligne et peut se télécharger sur le site:
  http://samplermystere.canalblog.com.

Bientôt une photo, je m'y mets dès ce soir!

15657746_p

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite.

au_revoirsourispelote


Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie chouette! beau travail, vraiment.
M
Chouette et géniale comme idée !!! A retenir absolument !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
Bonjour !<br /> Je craque totalement pour le hibou à lunettes !<br /> Bonne journée !
S
quel bel étui, bravo à toi
P
J'adore !!!!!!!!!!<br /> Bravo et plein de gros bisous
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité