Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
16 mars 2008

Mise à jour de mes SAL

Bonjour à toutes,
5jxqfxle

Le temps est encore à la pluie , alors j'avance doucement mes SAL.
Voici la deuxième partie  du Tempus Fugit:
tempus_fugit_2

Une vue d'ensemble:
tempus_fugit_3

Vivement le 29 mars pour la troisième partie!

Puis la suite de la bande de points de chez "Les petites croix deCaro":

objectif donné samedi et déjà brodé, le point est le stacked Herringbon, un nom un peu compliqué pour un point assez facile à exécuter.




bande_de_points_20

Vue d'ensemble, çà avance bien!


bande_de_points_19

Bonne fin d'après-midi et bon dimanche!

f1qt6ldr

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette leçon de point..et tes couleurs sont bien belles
M
Oh mais ça avance bien tous ces points !<br /> bises
S
Les deux sont superbes mais ouh la la la bande de points j'adoooorrreee!! bisous
M
Splendides ces ouvrages !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité