Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
10 février 2008

Suite génération de brodeuses

frwdkm26

Voilà la suite de génération de brodeuse de Amon ami Pierre, il avance doucement mais surement.

J'étais en retard mais j'ai mis en route mon aiguille turbo et j'ai rattrapé les copines qui le font avec moi.

11_g_n_ration_de_brodeuses

Quelques détails:

13_g_n_ration_de_brodeuses

12_g_n_ration_de_brodeuses

14_g_n_ration_de_brodeuses

Je continue sur ma lancée car l'objectif suivant est déjà donné et je ne voudrais pas les retarder.

Je lance aussi un appel car j'e brode ce modèle avec les soies Eterna Silk et il me manque du vert Olive , si une personne  a brodé ce modèle et qui lui reste un peu de soie je veux bien lui racheter, sinon une adresse où je peux acheter ces soies en France me serait bien utile.Je ne vais pas refaire une commande aux USA pour une échevette.

Magnifique soleil annoncé et déjà présent, je vais donc en profiter!

z3bbtzrb

Publicité
Commentaires
P
Quel travail de longue haleine: c'est magnifique!!
M
Bonjour si tu n'as toujours pas trouvé pour ton fil, AMAP les vends, tu as le lien avec la grille.<br /> Bonne continuation
P
super joli !!!! moi aussi je suis du Nord !! hi hi
L
Trop beau ce ptit mouton !
E
C'est de toute beauté.<br /> <br /> Emilie
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité