Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
7 février 2008

Le SALexandre

pne0tdxv

Bonjour à toutes,

Pas sérieuse du tout!

J'ai commencé un autre SAL, le SALexandre de Tempus Fugit.

J'ai choisi ma toile , du lin Vaupel et mes fils, threadwork.

Je n'ai pas encore choisi mon tissu pour la doublure, cela dépendra des accessoires.

tempus_fugit_0

et je me suis mise à broder avec un fil de mouliné sur un fil de trame et voilà le résultat!

J'aime beaucoup ce dégradé de rouge et oui encore du rouge.

tempus_fugit_1

Maintenant il faut attendre jusqu'au 29 février pour avoir la suite.

Je retourne broder un autre SAL!

Bonne soirée et bonne broderie!

bye

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la couleur de ton coton !! vite la suite !<br /> bonne soirée
M
Superbe et très fin ! que tu travailles vite ... et bien !<br /> il est très joli ce rouge.<br /> bisous
F
Et oui encore du rouge mais c'est tellement beau! Bisoussssssssss à ce soir j'espère!
B
On ne t'arrêtera jamais!!! Moi aussi je sens que je vais craquer pour ce SAL... Mais je suis moins productive que toi!<br /> Bizzz et @ bientôt<br /> (PS : tu me montreras ces fils car je ne les connais pas)<br /> <br /> Béné
M
Bravo !!! J'aime beaucoup, c'est magnifique !!!<br /> Chantal ou mamilou
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité