Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
13 février 2008

SAL le damier de Maryse

   

u0cyqgs1

Bonjour à toutes,

J'ai commencé un autre SAL, je sais ce n'est pas très sérieux mais je me fais plaisir.

Je ne les compte plus.

Après les maisons, Maryse nous a concocté un damier avec des petites maisons.

Le mois de janvier :

01janvier

puis le mois de février:

02_f_vrier_1

Et quelques maisons en détail:

01janvier1    01janvier202_f_vrier_2    02_f_vrier_3

Je n'ai rien changé aux couleurs.

Une photo d'ensemble:

vue_d_ensemble_1

Vivement la fin du mois pour broder mars.

Bonne journée sous le soleil!

aab3j1al

Publicité
Commentaires
F
Ben tu vois en le regardant brodé et coloré et bien j'aime beaucoup! Vais je céde????<br /> <br /> Nooooooooooooon.......... faut pas mais je garde l'idée! <br /> <br /> Merci à toi de me tenter........lol......!<br /> Gros bisous et à très bientôt!
M
C'est très joli et très prometteur....<br /> et c'est pas l'envie qui me manque....<br /> mais non ! je tiens bon !<br /> bizzz
C
Super super, c'est magnifique, je commence cette semaine aussi.
P
Comment ne pas craquer devant d'aussi belles choses, franchement!
F
vraiment adorable !j avoue qu il me tente beaucoup aussi !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité