Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
6 février 2008

Sal bande de points spéciaux

saletemps

Bonjour à toutes,

Et oui, je ne suis pas raisonable , j'ai commencé un nouveau SAL , le Sal de bande de points spéciaux de chez " Caro", ce SAL est commencé depuis un moment mais j'ai rattrapé et je suis à jour. Nous sommes à la 16 ième ligne .

Chaque leçon est très bien expliquée , de très belles photos pour nous aider.

bande_de_points_9_

C'est très agréable à broder , vivement samedi pour la ligne suivante!

J'ai mis un album photo avec l'avancée de ce Sal.

J'ai changé un peu l'apparence de mon blog. Pas mal, non!

yy6gv2bh

Publicité
Commentaires
P
Raisonnable, raisonnable, mais qui l'est de toute façon!
M
Me sembllait bien que quelque chose avait changé....<br /> cet ouvrage tous ces points différents est très réussis !<br /> Bravo !<br /> bisous
L
Bravo !<br /> Quel courage pour apprendre tous ces points qui me semblent si compliqués ...<br /> Bonne journée.
S
Ohh!! il va être superbe! j'adore déjà :-)
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité