Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
2 février 2008

Echange de mini trousse

cadeauxpm_1

Bonjour à toutes,

J'ai participé à un échange de mini-trousse chez Ravenelle.

Les consignes étaient très précises, la trousse devait faire 10 cm X 10cm , et était destinée à mettre dans son sac à main et pouvoir l'utiliser partout donc il fallait qu'elle contienne le premier nécessaire à broder , fils , ciseaux, tissu, grille gratuite.

Nous étions une dizaine de personnes à participer à cet échange, et je voulais remercier notre meneuse Marie qui a conduit cet échange comme un chef .

                     15259327

Mais voici les photos, tout d'abord ce que j'ai reçu de Daniela:

La pochette était accompagnée d'une très jolie carte avec un coeur fait main:

DSCN1474

Le dessus:

DSCN1478

Le dessous:

DSCN1479

L'intérieur:

DSCN1480

DSCN1483

DSCN1484

DSCN1485

Cette mini-trousse est très joile et me plait beaucoup, encore un grand merci Daniela!

i1f51h31ib6

Et maintenant voilà ce que j'ai envoyé à Gigi (Régine), elle n'a pas de blog mais je vous donne l'adresse de sa galerie: http://perso.bellapix.com/gigimelcla

Le dessus:

DSCN1387

Le dessous:

DSCN1388

L'intérieur:

DSCN1389

DSCN1390

Ce fut un très bel échange et très réussi, des échanges comme çà je veux bien en refaire.

Un grand merci à notre meneuse Marie et félicitations pour l'organisation.

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

cool_bear                           blinkies_bisou4

Publicité
Commentaires
P
quel bel échange !!!!!
R
C'est magnifique!!!!!la dernière est juste mon initiale!!!hi!!!hi!!<br /> BIZ<br /> Réjane
F
Je t'ai nominé.......hihi, viens faire un toour par ici! Bisousssssssssss
N
coucou<br /> quelles sont belles ces 2 trousses....le rêve,avoir une si jolie pochette à broderie dans son sac à main<br /> bisous nicole
C
Bravo pour ces superbes trousses de brodeuses!<br /> Je t'ai "oscarisée"!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité