Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
1 février 2008

Cadeau d'anniversaire

blinkie6xu4

Bonjour à toutes,

Et oui encore un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu en début de semaine, j'ai tardé à faire cet article car les photos étaient un peu orangées et j'ai attendu que le temps soit plus clair pour en refaire et le résultat est assez sastifaisant.

Un grand merci à mon amie Françoise pour cette merveille, admirez:

DSCN1486

Et voici quelques détails:

DSCN1488

DSCN1492

Et pour le plaisir des yeux, j'ai fait cette mosaïque avec mes photos et celle de Françoise.

collage

Françoise tu as des doigts en or et de très bonnes idées!

Encore un grand merci!

i1f51h31ib6

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
A
quel bonheur d'avoir une copinette qui te gâte ainsi , je découvre ton blog , je suis moi aussi une ch'ti mais je vis très très loin du Nord de la France<br /> la cocotte de kiev
P
c'est magnifique !!
F
Rhoooooooooooooooooo moi, j'adooooooore la mosaïque! Gros bisoussssssssss ma copine.....à très bientôt!
V
une petite splendeur...
M
Une merveilleuse réalisation....<br /> bravo Françoise !<br /> Tu as bien fait d'attendre pour les photos Marie Christine...cet ouvrage en valait la peine.<br /> bisous
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité