Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
18 décembre 2007

Petits cadeaux partis!

blinkie18

Bonjour à toutes,

Ce matin direction la poste, j'ai mis dans la grande boîte jaune tous mes petits cadeaux pour les copines!

envoi2

Bientôt des photos!

120

J'ai aussi terminé mon père Noël de Prairie Scooler brodé en un fil sur un fil.

P_re_No_l_prairie_scooler

Je vais maintenant bientôt reprendre mes SAL en cours, en premier le cottage de Patou.

Bonne journée et merci de votre visite.

dec15

a_bientotN_mlr001

Publicité
Commentaires
C
Nannnnn! C'est pas vrai, c'est énoooorme!<br /> Il y en a qui vont être gâtées.
V
Et bien, le facteur a bien du travail avec toutes ces enveloppes à acheminer. Tu vas faire des heureuses Chti.<br /> Ton père Noël est très beau, j'ai hâte de voir comment tu vas le monter.<br /> Bisous.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité