Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
17 décembre 2007

Bonjour à toutes, Je vous montre mon ouvrage

noel_sapins011

Bonjour à toutes,

Je vous montre mon ouvrage "Etoile de Noël" de C'est mon Monde brodé en un fil sur un fil, un vrai régal.

Il me reste à trouver un cadre.

Etoile_c_est_mon_monde

barres_groupeA_0313

Puis j'ai voulu essayer les fils DMC satin, j'aime beaucoup le rendu, j'ai brodé le sapin d'Elisa avec ces nouveaux fils.

sapin_Elisa

Bonne journée à toutes!

Et merci de votre visite!

noelperenoelhello2noelperenoelhello2noelperenoelhello2noelperenoelhello2noelperenoelhello2

Publicité
Commentaires
V
Tu as repris un rythme soutenu en broderie Chti !<br /> Tu choisis toujours de beaux modèles, et en 1/1 en plus. Bisous.
E
ton ouvrage de C'est mon monde est d'une grande finesse j'aime beaucoup les couleurs sont belles<br /> et heureuse de voir une nouvelle version colorée du sapin bonnes fêtes
V
Très très joli !!!
M
Que de jolies broderies ..... du beau travail !<br /> et tout en finesse pour la première.<br /> superbe!<br /> bizz
C
Les deux broderies sont super magnifiques. Un tout tout grand bravo
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité