Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
20 décembre 2007

Noël de Tournicoton

noel_077

Bonjour à toutes,

Voici le Noël  de "Tournicoton",

fini juste à temps, je les ai montés façon biscornus.

Pour l'instant les petits coussinets resteront comme cela , je les ai installés sur mon bureau juste en face de moi quand je couds à la machine.

No_l_tournicoton

Bonne journée à toutes et merci de votre visite.

bl_bonne_journee_mlr003

Publicité
Commentaires
V
Oui, ils sont très réussis, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. J'aime beaucoup ce modèle. Bisous.
C
Ils me tentent aussi, ces coussinets. J ecrois que je vais me laisser tenter...
C
Ces petits coussinets sont bien mignons. Ils me tentent de plus en plus, mais pour cette année c'est trop tard !!!!
P
oh c'est trop beau !!!!! bravo et merci de nous en faire partager l'émerveillement<br /> joyeux noel<br /> bisous
L
Bonjour !<br /> Ces petits coussinets de Noël sont tout mignons !<br /> Bonne fin de semaine (et éventuellement, bonnes fêtes de fin d'année aussi !).
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité