Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
14 décembre 2007

Cadeau d'un échange

bl_salutN_mlr002

Bonjour à toutes,

Voilà un bon moment que je me suis inscrite à un échange sur un forum et la date d'envoi est passée.

J'ai envoyé mon paquet à Fantomette mais je pense qu'elle ne l'a pas encore reçu.smilesapin

Voilà ce que je lui ai envoyé:

DSCN1228

Non non je ne vais pas vous dévoiler ce que j'ai envoyé , vous le serez quand elle l'aura reçu.m_noel02

Et voilà ce que j'ai reçu de Mo:

Là je peux vous montrer.

Le paquet:

re_u_de_Mo_1

Puis son contenu:

re_u_de_Mo_2

Je suis gâtée,un très beau sac de linge brodé en rouge et un cadre rouge, tout ce que j'aime, elle est juste tombée dans ma couleur et pourtant on ne se connait pas très bien.

Un très grand MERCI Mo !!

Je me suis aussi inscrite à un autre échange et l'envoi est prévu pour le 15 décembre , donc bientôt encore de très belles choses!

A bientôt pour d'autres photos.photographe_3032

Bonne journée et merci de votre visite!

9osw4vfl

Publicité
Commentaires
M
Rendons à César,ce n'est pas moi qui ai exécuté la broderie faute de temps.
G
superbe trés beau kdo <br /> biz les filles
V
Qu'est-ce que c'est beau cette broderie rouge et si parfaite ! Bravo Mo !<br /> J'ai hâte de voir aussi ce que tu as fait Chti ;))
A
Superbe!!!!<br /> <br /> le sac est super:!!!
G
Très beaux cadeaux. Mo a toujours eu un goût très sûre!!!!!!!!!!! Braveau pour ce bel échange.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité