Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
11 décembre 2007

Noël de Tournicoton

blinkieN59

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer des photos de mon avancement de mon ouvrage "Noël " de Tournicoton.

DSCN1204

DSCN1208

DSCN1211

DSCN1210

Il me reste à broder quelques petites choses et à monter mes petits coussinets mais voilà je suis en manque de fil et je dois sortir en ville pour acheter une échevette.

Donc en attendant voilà ce que j'ai commencé à broder: un modèle de "C'est mon monde" en en fil sur un fil.

DSCN1214

Je vous souhaite une  bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles photos.

bl_salutN_mlr002

Publicité
Commentaires
C
plus haut j'ai vu le petit noél terminé!! il est trés beau et le noel de tournicoton j'ai acheté la fiche trop tard pour le faire cette année alors je me régale de voir le tien!!<br /> amitié<br /> ps ; pour répondre à ta question sur mon blog / la prière de la brodeuse est une création des histoires à broder ...
V
Je l'aurais bien brodé aussi, ce modèle de Tournicoton, mais le temps me manque...
V
J'avais vu ses merveilles chez Osiris... très très beau dans ses tons là aussi...<br /> Bravo... et ton nouveau promet d'être sublime !!!
V
J'avais vu ses merveilles chez Osiris... très très beau dans ses tons là aussi...<br /> Bravo... et ton nouveau promet d'être sublime !!!
V
Ce sont de beaux modèles, tu avances très vite !!<br /> Bisous.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité