Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
3 décembre 2007

Encore un peu de couture

12decembre2

Bonjour à toutes,

Encore un peu de couture, un pique-aiguille en forme de maisonnette, très sympa à réaliser.

DSCN1194

De plus près.

DSCN1195

Je suis à jour dans mes échanges prévus sur différents forums mais je ne peux rien vous montrer pour le moment, il faut être patiente.

Cette fois-ci je me fais plaisir et j'ai commencé cela:

petit_10

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires reçus ces derniers jours!

sapins_noel_030

Publicité
Commentaires
O
Bonjour !!!<br /> Nous avons décidé de se faire plaisir en même temps avec le même modèle !<br /> Un vrai régal ! J'ai hâte de voir ta version ...<br /> Bonne journée !
D
ohhhhhhhhh que c'est joli ;-)))) la maisonnette est adorable et j'adore ton N O E L !!! c'est vraiment superbe et ça fait un effet " boeuf " ;-)))))
P
wouah trop beau ton Noel !! tu as bien raison de te faire plaisir il est magnifique !<br /> et j'adore ta petite maisonnette. Elle est trop mimi et c'est une idée très originale.<br /> bisous
C
Toute mignonne cette maisonnette pour les épingles. Bonnes petites croix avec ton nouveau projet. Bonne soirée
V
Très original ton petit pique-aiguilles !<br /> Et les coussinets "NOEL", hummm, j'ai hâte de voir ce que tu as fait !! Bisous.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité