Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
30 novembre 2007

Un peu de couture

noel_sapins011

noel_maisons014

Après quelques heures de couture, voilà un premier sac un peu habillé pour sortir, en tissu type suédine, acheté en kit au salon Marie-Claire Idées sur le stand Malice.

DSCN1191

Les détailes de fermeture:

DSCN1193

Puis un autre sac , cette fois-ci pour mettre ma broderie, il est fait de deux tissus de lin, parme et gris (la photo ne met  pas en valeur les couleurs) et des boutons de nacre :

DSCN1165

Et l'intérieur avec quatres petites poches:

DSCN1175

Je ne peux rien vous montrer sur mes petits cadeaux brodés , ce sont des chuts...........pour des copines!!!

Bonne journée et merci de votre visite!

8647503

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est une merveille! Chapeau.....! Bisoussss
B
J'espère bien les voir lors de notre prochaine rencontre!!!<br /> Bisous
M
Ohh, tu as bien travaillé....Ils sont tous les deux très zolis!!!! et....originales les poches du second.<br /> Tu m'as pas dit que tu allais à Sailly sur la Lys ! ben j'ai raté çà !<br /> bisous
T
ouh là....j'aime beaucoup le deuxième....
P
très jolis! tu as des doigts de fée. J'aime beaucoup la forme et la couleur du premier. et le second est très original. je crois qu'il va vite etre plein lol<br /> bisousssssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité