Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
5 septembre 2007

De retour......

2173vo6j

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances .3lj6nobw

Me voici de retour sur la blogosphère.

Pesque deux mois de silence , j'ai failli ne pas retrouver le chemin de mon blog mais.................je vais essayer de m'y remettre et écrire quelques articles!fountainpen

Fin de semaine encore chargée, cela sera plus cool la semaine prochaine. Je mettrai bientôt ma bannière à jour.

J'ai brodé des petites choses , mis à jour mes SAL .

Je vais aller faire un petit tour sur vos blogs pour voir si vous avez bien brodé pendant les vacances.

Bonne reprise à toutes!

aab3j1al

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu sois de retour !<br /> Tu vas en avoir des beaux ouvrages à nous montrer depuis le temps...<br /> à bientôt, bizzz
L
Bon retour parmi nous !!!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> A bientôt pour voir ce que tu as brodé ... ;o))<br /> Bizz<br /> Lidia
S
Et des bisous pour une reprise pas toujours évidente ;-)
L
Bon retour sur la blogosphère.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que le retour sur terre n'est pas trop dur ! J'ai hâte de voir tes ouvrages.<br /> A bientôt.
V
Bonjour Chti ! Contente de te retrouver, j'ai hâte de lire tes articles et de voir tes ouvrages !<br /> Gros bisous, Valette.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité