Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
10 septembre 2007

Echange

2173vo6j

Semaine un peu moins chargée.

Un échange réalisé sur le blog de Pytchoune.

L'envoi avait lieu fin août, je peux vous montrer la photo de ce que j'ai envoyé à ma destinatrice, elle a bien reçu le paquet!

J'avais ajouté deux échevettes dans son colis.

Echange_Pytchoune_1

Un carnet recouvert d'une broderie tirée du livre ""Country au point de croix" , elle pourra y inscrire tous ces SAL et ces échanges.

Le carnet entre-ouvert.

Echange_Pytchoune_3

Je vous souahite un bon début de semaine à toutes!

z3bbtzrb

Publicité
Commentaires
L
La destinatrice c'est moi Désolée mais je n'avais ni ton mail ni le lien vers ton blog!!<br /> Ton livre est vraiment très beau quand j'ai ouvert ton envoi je n'en croyais pas mes yeux<br /> Merci encore
T
Il est tout simplement magnifique ton carnet, bravo.
V
j'aime bien quand on joint l'utile à l'agréable, c'est une jolie façon d'allier les 2!
M
Elle doit être contente la destinatrice !<br /> très jolie broderie...et un carnet bien utile. <br /> bisous
L
Bonjour !<br /> Que c'est joli ! Décidément, ce livre est irrésistible, je crois bien que je vais aller me le commander de ce pas !<br /> Bonne semaine !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité