Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
11 juillet 2007

Petit carré jardin

1meteo10e5mo_9ad33Bonjour à toutes,

Voilà le petit coussin jardin terminé, 7576617vous pouvez trouver la grille sur le site le "Lune d'Automne".

Ce fut un mini SAL très bien organisé , des points spéciaux très agréable à faire et surtout très bien expliqué.

Voilà ce que j'en ai fait.photographe_3032

carr__jardin_5

L'autre face.

carr__jardin_6

Ce petit coussin a trois utilités:

le gros anneau pour ranger son échevette,

le bouton derrière pour tourner son fil en cours,

et il est rempli de graines de lin pour pouvoir y piquer ses aiguilles.

Bonne après-midi à toutes!

En espérant que le soleil va enfin pointé le bout de son nez!

divers8b

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
ben c'est vrai ça ! je passe régulièrement et pas de nouveautés.... allez ! les vacances sont terminées. ou alors tu nous prépare une méga surprise...<br /> à bientôt
L
Alors, alors, toujours en vacances ?<br /> C'est bien, j'espère que tu en profites bien et que tu brodes des merveilles, comme à l'accoutumée !<br /> Bisous !
C
Il est tout joli, bravo ! Moi, je l'ai terminé en pendibulle ! Biz
V
voilà une bien bonne idée...c très joli et très pratique<br /> val
L
Bonjour !<br /> Oh, c'est très joliment brodé, et rudement pratique avec ça ! Moi non plus je n'aurais jamais eu cette brillante idée.<br /> Bonne semaine.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité