Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
8 juillet 2007

Echange de marque-page

gscac35a7cf1092af60e65bgh5

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis d'article, je n'ai aucunes excuses, le temps passe si vite!

J'ai mis à jour ma bannière, je suis très très en retard!, nous sommes déjà le 8 juillet.

Un nouvel échange organisé par le forum Un point c'est tout a eu lieu avec Ka.

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog, elle fait de très jolies choses.

Voila ce que j'ai reçu : 2 petits marque-pages en handanger.

14640256_p

et voilà ce que je lui ai brodé.

14619010_p

Ka , je me suis permise de prendre la photo sur ton blog, j'avais oublié de le photographier.

pluie_gif_001La pluie est déjà de retour, mais où est passé l'été!

Publicité
Commentaires
C
très joli marque-ta-page, bravo
F
Rhoooooooooo les 3 sont sublimes, c'est un très bel échange......que tu dois être contente!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
C
Ils sont magnifiques, ces marque-pages! Les 3!
C
Bravo aux réalisatrices ! Ces marque-pages sont bien jolis ! Biz
V
Ces marques- pages sont très beaux ! Bravo à toutes les deux ! Bisous.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité