Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
27 avril 2007

Voilà un modèle acheté lors du salon de

12124264

Voilà un modèle acheté lors du salon de Marcq-en-barouel en janvier au stand de "Au fil d'Yères".

Il y a une partie brodée en deux fils sur deux fils de trame et une partie brodée en un fil sur un fil .

collection_de_ciseaux_1

Dans le Nord il fait toujours aussi beau, et je vais continuer à broder dans mon jardin, il faut profiter, on ne sait pas combien de temps cela va durer!

blinkie_chemin_de_vie9

Très bon week-end!

Publicité
Commentaires
B
Superbe travail raffiné! J'envie tes ti doigts!!! Bisous
M
c'est très joli!<br /> je viens de passer chez Maryse et j'ai vu ton comm.<br /> Je termine la maison d'avril!<br /> Une chti aussi!
L
Bonjour !<br /> Quelle activité en ce moment !<br /> Cet ouvrage est magnifique, en plus depuis quelques temps j'ai commencé à craquer sur les ciseaux de broderie, que je trouve magnifique, alors cet ouvrage me plaît à double titre ...<br /> Bon week-end !
F
Maaaaaaaaagnifique! Attention aux coups de soleil!<br /> Bisousssssssssssssss
V
Je t'admire de broder en 1 sur 1, j'ai vu de mes yeux ce que tu fais en 1/1 et wouaou ! Quelle finesse ! C'est magnifique mais que tu es courageuse, quel travail !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité