Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
2 mai 2007

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

15269kfw221riqaBonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end du 1er mai!

Bonne fête à toutes avec un jour de retard!

premier_mai7

Quelques photos de petites broderies .photographe_3032

Une petite photo de ce que j'ai brodé pour un échange de coussinet sur un forum,.

Je peux vous montrer la photo car je sais qu'elle la bien reçu.

Echange_Valette_1

J'ai aussi participé à un autre échange, celui-ci était un échange de marque-page et voici ce que j'ai brodé:

marque_page__change_ValetteLe "d" est en plus foncé, c'est l'initiale de son prénom.

Et ce que j'ai reçu!

DSCN0627

Bonne journée sous le soleil!

57d7e4c6

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooore le coussinet!<br /> Bisousssssssss Chtit!
M
super ce marque page cela me donne des idées (he oui encore un truc de plus à faire.
V
Merci encore pour ton magnifique coussinet. <br /> Les marques-pages sont très beaux ! Vous avez drolement bien travaillé toutes les 2 ! <br /> bisous.
R
J'ai fais une petite visite sur ton blog qui est superbe... bravo
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité