Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
26 avril 2007

Les maisons de maryses

0301517ke7Bonjour ,

Je suis à jour du projet "des maisons de Maryse"!

J'ai terminé de broder et de faire toute la partie couture.

le mois d'avril:

4maisons_de_maryse_Avril

Puis je vous remet les photos des mois précédents.

1Maison_Maryse_janvier

2maisons_de_maryse_f_vrier

3maisons_de_maryse_Mars

Elles sont vraiment très jolies, et c'est un régal à broder.

Vivement la semaine prochaine pour celle du mois de mai.

Merci de votre visite.

BJLRN2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Ces petites maisons sont très jolies, et les bordures sont vraiment très bien choisies !
D
Trop belle tes petites maisons, jolies finitions !!!
V
J'aime bien comment tu les as montées, particulièrement la dernière !!!
V
Je suis totalement fan ! Tes broderies sont parfaites ! Merci encore pour le coussinet !!! Bisous !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité