Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
13 mars 2008

Mise à jour de mes SAL

bjrsoleilcoxi

Bonjour à toutes,
Le vent s'est enfin calmé un peu et la pluie a cessé.
J'ai profité pour mettre à jour mes SAL.
Voici les scans .
Tout d'abord générations de brodeuse:
18_g_n_ration_de_brodeuses

Puis la bande de points, cette semaine l'objectif était des jours rivière serpentine:
bande_de_points_18

L'objectif suivant: samedi prochain!

Aujourd'hui, ce sera certainement couture ou cartonnage.
Je vous montrerai mes réalisations.
Bonne journée et merci de votre visite!


15623435

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces deux projets ..bravo et bonne continuation
S
Bravo!! tu avances bien!! c'est de plus en plus beau :-))
M
c'est bien çà quand on peut varier les plaisirs....<br /> bisous<br /> et bonne journée !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité