Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
9 mars 2008

Miniature

u0cyqgs1

Bonjour à toutes,
Un petit modèle de chez Alphabets, le marquoir d'Émeline.
il n'y a rien qui vous choque, regardez bien:
marquoir_d_Emeline
Je l'ai brodé sans rien changer et maintenant qu'il est terminé, cela ne me convient pas, je ne sais pas encore comment je vais le finitionner.
Je vais y réfléchir.

Ici un vrai temps de chien, il pleut 1meteo10e5mo_9ad33et je pense que c'est pour la journée, je vais broder au coin du feu et me reposer.

Bon dimanche.

saletemps

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça rigolo, je ne comprends pas bien que tu ne sois pas satisfaite entièrement, c'est un petit cadeau à envoyer aux brodeuses hors nord !!!!!!<br /> biz
K
bonjour qu'elle rapidité j'ai flashé dessus samedi et pouin et crois ça m'a fait tiquer mais je le voulait quitte à ne pas broder les phrases mais elles étaient en rupture j'ai pris les chatounets et une nouveauté en commande<br /> <br /> je suis dingue de ces miniatures
B
Je le trouve très mignone ta petite brodeuse.<br /> Ne changes rien.<br /> J'étais à Cambrai pour une rando pédestre. Heureusement que j'ai arpenté le centre ville et ses sites. Je suis rentrée tôt. J'étais fatiguée et trempée malgré un bon équipement.<br /> Ce soir petites xxxxx au chaud.<br /> Bizzzzz Brigitte
M
serais tu aller voir "bienvenue chez les ch'tis" ????<br /> tu as vu le stand "de fil en aiguille" à l'AEF !<br /> bises
S
je ne suis pas choquée moi par le "pouin" et "crois", ça met une touche d'humour, c'est comme le patoi hihi!! :-)
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité