Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
16 janvier 2008

Merci Françoise

blinkie6xu4

Pour me souhaiter une très bonne année 2008, j'ai reçu par la poste ce très joli fob pour les ciseaux de la part de Françoise, ,une très bonne copine du net!

Il est brodé au point de croix en fil sur un fil et avec des roses au ruban.

Elle fait des merveilles, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçue de la visite.

cadeau_de_Fran_oise2008

Mes ciseaux y sont déjà rangés.

Un grand MERCI Françoise.

Je retourne à ma broderie.

Bonne après-midi!

A bientôt et merci de votre visite.

chocolatchaud

Publicité
Commentaires
P
ouh là là mais quelle merveille !! bravo c'est magnifique<br /> bisous
D
Il est beau comme tout ce range-ciseaux.<br /> Elle travaille bien la petite Moune !!!<br /> Très bonne soirée et bisous à toutes deux
L
Magnifique cet étui !<br /> Et tes ciseaux sont rouges !?!? Tu les as peints ?<br /> Bonne fin de semaine !
M
Comme c'est joli !!!!<br /> Et à mon idée que tu n'as pas fini d'être gâtée....<br /> bizzz
F
Tout le plaisir a été pour moi ma copinette! A tout bientôt!<br /> Je t'embrasse bien foooooooooooooorrrrrrt!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité