Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
10 janvier 2008

Mon cottage de Patou et des poussières.

autmn6

Je vous montre ma petite merveille, cela fut très long mais mon cottage est enfin terminé.

Préparez vos bavoirs, vous allez en avoir besoin!   9991217

Voici les photos, elles parlent beacoup mieux qu'un long discours.

Les 4 côtés:

DSCN1357

DSCN1359

DSCN1360

DSCN1362

Vue de dessus, deux grosses perles pour fermer le cottage:

DSCN1363

Le cottage ouvert:

DSCN1369

DSCN1365

Un peu de détail:

DSCN1367

DSCN1372

Le petit coussinet pour les ciseaux:

DSCN1373     DSCN1374

9174812Un grand merci à Françoise qui m'a motivé et aidé pour finir ce cottage!9174812

Je suis très heureuse d'avoir su broder et finitioner ce cottage, peut-être qu'un jour je ferai le moulin ou l'arche de Noë.

Et un grand merci à Patou d'avoir créer cette merveille.8057730

A bientôt.

hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
N
Toutes tes broderies sont un régal pour les yeux, je ne connaissait pas ton blog, c'est superbe!!!<br /> Nat
D
cette boîte à couture est extra une belle réalisation que j'apprecis vraiment<br /> bravo
M
C'est somptueux, tu as beaucoup de talent; Je suis bien incapable d'en faire autant ! c'est absolument magnifique, <br /> mimi
P
J'aime, j'adore, superbe... j'en aimerai le même mais il faut d'abord que je me mette au point de croix!.. et ça c'est pas gagné !!!!!!!!<br /> jpatou04
P
Moi aussi je l'ai fait mais je n'ai pas encore fini, pfff!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité