Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
19 novembre 2008

Trousse de Jeannne

il_fait_froid

Bonjour à toutes,

Voici l'avancée de la trousse de Jeanne, SAL organisé par Françoise, toujours dans les temps pour nous donner les objectifs.

38

37

Puis une petite bricole terminée un modèle de tralala : "petites maisons rouges":

DSCN2537

DSCN2538

En ce moment je ne brode pas beaucoup , il faut que je me remotive, j'ai acheté le dernier numéro  "de fil en aiguille", il y a de beaux modèles , je vais voir pour commencer un nouveau modèle, choisir ma toile et mes fils.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Et merci de votre visite.

hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
M
Allez Marie Christine, il faut se motiver ...<br /> ton petit tralala est superbe !<br /> la trousse de Jeanne le deviendra à n'en pas douter !<br /> bonne fin de journée et bonnes xxxx,<br /> bises,<br /> michèle
N
magnifique trousse de Jeanne, je l'ai aussi dans mes "à faire" - bises
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité