Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
23 avril 2008

Les SAL

11304048

Bonjour à toutes et un grand merci pour vos commentaires.
J'ai bien avancé dans la mise à jour de mes SAL.
La quatrième partie du SAL du damier de Maryse:


04_avril_1

Une vue des deux petites maisons, elles sont superbes:


04_avril_2   04_avril_3

Une vue d'ensemble:


04vue_d_ensemble_

barreciseauxrouges

Puis le SAL Mystery Sampler de Anne R:


Mystery_Sampler_Anne_R2

Des  détails pour les points spéciaux:


Mystery_Sampler_Anne_R_2_bis

15657746_p

Puis le SAL des points spéciaux:

des jours croisés:


bande_de_points_23

Une vue d'ensemble:


bande_de_points_24

Le dernier objectif est en ligne mais il faut que je réfléchisse à la finition de cet ouvrage avant de broder la fin.

Maintenant je retourne broder mon objectif de Génération de brodeuse, je ne veux pas être en retard , l'objectif est pour le 30.

Bonne journée à toutes et merci de votre visite.

yy6gv2bh

Publicité
Commentaires
P
que de boulot !!! bravo c'est magnifique tousces points !!! bravo<br /> bises
B
3 merveilleux projets... bravo!<br /> Je fais aussi celui du damier de Maryse.<br /> Bisous
S
Vraiment superbe!! et les points spéciaux ouh la la!!!! :-)) bravo bisous
A
Tout est magnifique mais réellement le mystery sampler de Anne est particulièrement mis en valeur. Tes points spéciaux sont très réussis et cela donne un joli relief à ta broderie. Bonne continuation, amicalement, Anne.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité