Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
27 décembre 2007

Petits cadeaux reçus

surprisebdn

Bonjour à toutes,

Voici quelques photos de ce que j'ai reçu et envoyé à des copines du net.blinkieN21

Tour d'abord un cadeau reçu de Valette, un petit sachet brodé rempli de friandises.

re_u_de_Valette

Merci Valette!

Voilà ce que j'ai envoyé.

Val_rie_Sureaud

Et un  cadeau reçu de Michèle, une miniature brodée en un fil sur un fil, tout mimi.

Re_u_de_Mich_le

Merci Michèle!

Et ce que j'ai envoyé:

Mich_le_H

Je vous montrerai bientôt toutes les photos des petits cadeaux que j'ai envoyé!

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

a_bientotN_mlr001

Publicité
Commentaires
+
tres beaux :-)
P
oh que de merveilles !!! c'est sublime !!!<br /> bravo aux brodeuses<br /> plein de bisous
B
J'arrive de chez frimousse et je vois "chti59" ! étant moi même pure chtie d'ch nord, je t'envoie un coucou amical et t'invite bien volontiers sur mon blog de ptits bonheurs ! A bientôt ?
C
C'est ravissant!
N
très beaux présents !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité