Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
5 novembre 2007

Petit coucou

un_petit_mot_souris

Bonjour à toutes,

Un petit message sur mon blog, je n'ai pas mis de messages depuis un bon moment , une bonne quinzaine de jours,mais je n'avais pas le punch pour écrire , baisse de régime , peu de petites croix,et je n'avais rien à vous montrer.

barreciseauxrouges

J'ai envoyé un petit coeur à une croixpinette pour son anniversaire, je peux vous le montrer car elle la reçu.

DSCN1116

Je vais continuer mes SAL et j'ai commencé à broder pour les fêtes mais chut je ne peux rien dire maintenant.

Bonne journée à toutes et merci de votre visite.

c3jg40zs

Publicité
Commentaires
N
Superbe !<br /> Je reviens d'une ballade complète de ton blog, c'est super tout ce que tu fais ! Bravo !!
R
Le coeur est très beau ,il me plait beaucoup , je passe sur ton blog pour la première fois , il est magnifique je me suis abonnée à ta NEW<br /> Bonne journée<br /> Réjane
P
il est tout mimi que ce coeur !!! Courage ma belle ! La féérie de Noël va te redonner des forces ! et j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu concoctes !<br /> plein de ziboussssssssssssss MAGIQUE
M
Mignon comme tout ce petit coeur !<br /> Allez , pas de baisse de régime en ce moment !<br /> Tu fais tellement de belles choses....<br /> bisous et à bientôt,
L
Bonjour !<br /> Quel joli coeur, cela a dû faire une heureuse.<br /> Et je n'avais pas vu la note sur les torchons, c'est super joli. J'aime beaucoup les cocottes que tu as brodées, et j'aime bien l'idée du panier garni ...<br /> Bonne semaine et bonnes petites croix !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité