Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
14 octobre 2007

Des petites bricoles!

automne16

Des petites bricoles.

Un porte-clé.

DSCN1036

DSCN1035

frisefeuilles_1

Et encore un coeur brodé en un fil sur un fil en DMC 498 de ches "des histoires à broder"..

DSCN1103

Plus en détails.

DSCN1106

frisefeuilles_1

Un hornbook.

DSCN1088

Plus de détails.

DSCN1093

Des petites poulettes.

DSCN1101

frisefeuilles_1

A bientôt et merci de votre visite .

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires,

automne10

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le hornbook et le petit coeur !!
B
J'adore toutes ces bricolettes, le porte clés tout rond et bien dodu et le coeur aux ciseaux ! en rouge, ma couleur préférée ! Amitié d'une chti
M
Tu as bien travaillé !<br /> Toutes ces petites choses sont mignonnes à croquer ....<br /> bizzz
L
Ouh la la !!<br /> Du rouge, du rouge en pagaille et à volonté !<br /> Ces petites choses sont bien jolies et réchauffent l'atmosphère en cette saison !<br /> Bonne semaine.
C
Super, les porte-clefs!<br /> J'aime beaucoup tous ces "petits trucs"!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité