Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
29 septembre 2007

Un petit coeur

blinkie_009

Bonjour à toutes,

Avec ce temps pluvieux, j'ai brodé ce petit coeur de chez "des histoires à broder" mais je n'ai pas fait la finition conseillé.

J'ai voulu essayé la finition des biscornus et je suis assez contente du résultat, c'était une première sur un coeur surtout pour la pointe.

J'ai brodé en un fil sur un fil avec un fil de soie de chez Atalie.

Je vous mets une petite photo.

DSCN1017

Et une autre de plus près.

DSCN1026

Et la couture façon biscornu vue de côté.

FSCN1025

Bon fin d'après-midi.

Et merci de votre visite.

blinkie_009_02

Publicité
Commentaires
P
très joli ! très mimi !<br /> je l'aime beaucoup<br /> bravo à toi<br /> bises
C
Trop mimi ce petit coeur ! Bravo
V
C'est tout mimi, bravo !
Y
sympa l'idée de montage, et très réussi ce petit coeur !!! bravo !!
S
bin oui dis donc!! vraiment bien réussi ce montage!! chapeau pour la pointe car ouille!! ici aussi pluie et encore pluie.. bisous
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité