Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
26 juin 2007

Maisons de Maryse

pluie_gif_001Bonjour à toutes,

Voilà déjà 6 six mois que je brode les maisons de Maryse et je ne m'en lasse pas ,elles sont belles et les couleurs sont superbes!

Je vous montre les 6 premières maisons de l'année!

1Maison_Maryse_janvier

2maisons_de_maryse_f_vrier

3maisons_de_maryse_Mars

4maisons_de_maryse_Avril

5Maisons_de_Maryse_mai

6Maisons_de_Maryse_juin

Une petit mosaïque pour les voir toutes en même temps!

collage2

Bonne journée et merci de votre visite!

saletemps

Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment très jolies tes petites maisons, j'aime bien l'idée de montage !!!
O
magnifique : c'est un petit mot pour tout ce beau travail
L
Bonjour !<br /> Chez moi aussi il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors (d'ailleurs, le dit chat sieste tranquillement sur mon lit à l'heure qu'il est ...).<br /> Elles sont vraiment jolies ces petites maisons, et j'aime beaucoup la finition en bannière.<br /> Bonne semaine et bons petits points !
D
Elles sont toutes superbes, bravo !!!
L
Elles sont trop mignonnes les maisons de Maryse !!!<br /> Je les ai toutes téléchargées, imprimées et classées ... pour les broder dès que j'en aurai le temps ...<br /> Il y a tellement de choses que je voudrais faire !!!<br /> <br /> Très belle présentation !!!<br /> Bravo !!<br /> Bizz<br /> Lidia
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité