Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
11 juin 2007

Taguée deux fois

La règle: - la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant - Ceux ou celles qui ont été tagués (ées) devront faire de même et écrire le règlement. - Ils ou elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article - Ils ou elles devront laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir visiter votre blog.

J'ai été taguée deux fois, une fois par Valette et une fois par Françoise mais je n'ai pas envie de me dévoiler sur le net!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'arrête là, je ne taguerai personne!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison de stopper ! faut bien y mettre une fin à ce jeu. D'ailleurs moi je suis pas trop<br /> jeu question réponse...<br /> bisous
F
Ben moi non plus ma chti.........gros bisousssss à toi!
V
Je ne t'en veux pas, ce n'est qu'un jeu. Je te fais des bisous.
M
tu as raison une fois ca va deux fois passe mais trois ahhhhhhhhhhh non moi je laisserais aussi
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité