Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
4 juin 2007

De retour

13303469

Un petit coucou, me voilà de retour sur mon blog!

Deux petits paquets sont arrivés chez leurs destinataires, je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé:

Pour l'anniverasire de Florence:un petit coussin pour ranger les ciseaux et piquer ses aiguilles.

DSCN0649

Et pour l'anniversaire de Suzanne: un petit matelas (le premier) avec sur le côté un ruban enfilé dans une rangée de jours.

DSCN0650

DSCN0651

Bonne après-midi!

11795911 Et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, je craque sur ce joli coussin range-ciseaux (je ne connaissais pas ce concept) ! En plus, je suis en pleine période ciseaux, je viens de lire le livre "La folie des ciseaux" de Frédérique Crestin-Billet, et j'ai bien bavé devant les adorables ciseaux à broder anciens ...<br /> A bientôt !
L
Très jolis petits cadeaux !!<br /> Pour un premier matelas, il est très réussi ! Bravo !<br /> Il faudrait que j'essaie aussi ...
Y
super ces petits cadeaux !!! j'aime beaucoup !!!
S
Ils sont superbes tous les deux..voilà deux heureuses brodeuses :-) bravo..! bisous
M
magnifique ce petit coussin de toute beauté <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> kisssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité