Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
21 mai 2007

SAL

blinkies_coucou8

Deux nouveaux SAL.

Tout d'abord le SAL sur le cottage de Patou et des poussières, il y avait la première partie où il fallait faire les points arrières de la même couleur que la toile donc je n'ai pas pris de photo, on ne voyait pas grand chose, et le deuxième objectif était de broder l'herbe, voilà qui est fait.

La photo:

Objectif_2

Puis un tout nouveau SAL, tout mini et tout mimi!

J'adore , beaucoup de points spéciaux, ce ne sera pas très grand, la grille finale est de 40 points sur 40 points!

SAL_mini_lune_d_auomne_1

La photo est un peu trouble mais le scanner est hors service!

basdublog

Publicité
Commentaires
F
Déjà.....? Ben tu perds pas de temps!<br /> <br /> Bravo à toi, j'hésite encore pour les couleurs et je ne le commencerai que demain...le petit SAL...!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Y
très joli ce mini sal !!! j'attends la suite !!!
M
c'est peut-être petit comme tu dis mais keske c booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo houlala une vraie merveille.<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
M
Tout ceci promet de jolis ouvrages ....<br /> As tu fait la maison de mai aussi ?<br /> à bientôt <br /> michèle
L
Bonjour !<br /> J'aime bien l'herbe, elle est brodée au fil dégradé ?<br /> Bonne semaine !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité