Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
23 avril 2007

suite du SAL de l'amitié

bjrsoleilcoxi

Je suis à jour du 4 ième objectif du SAL de l'amitié de Alexandra.

Aussitôt mis en ligne, aussitôt brodé!

Une petite photo photographe_3032de mon avancée:

chrystelle__t_4

Un objectif assez rapide pour ce lundi, vivement la suite lundi prochain!

barreciseauxrouges

Et je me suis lancée dans la broderie traditionnelle avec ce petit coeur de chez "Rouge du rhin"!

C'est un bon début, cela me rappelle les cours de broderie dans mes jeunes années  à l'école.clipart09

J'ai commencé par le point de chainette.

Janvier car c'est le mois de mon anniversaire.

broderie_traditionnelle_1

Merci de votre visite, vous pouvez me laisser un message.

lavande_excellente_jrnee

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette série de saisons mais pour cette année j'ai opter pour celles de craft corner<br /> Quand au coeur j'ai celui de Mai a faire
V
Tu es une rapide toi ! Le mois de janvier, c'est le meilleur mois de l'année !! N'est-ce pas ?! Bisous.
D
Tu n'as pas perdu de temps en effet, toujours aussi joli ce sal été !!!! La broderie traditionnelle promet d'être jolie également !!
L
Bonsoir !<br /> Décidément, ce SAL est très joli, les oiseaux ont une bouille irrésistible !<br /> Merci beaucoup pour l'indication sur la grille de la poulette !<br /> Bonne soirée et à bientôt !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité