Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
4 avril 2007

SAL

bl06

Nous voilà au mois d'avril, donc nouvelle bannière, j'espère que cela vous plaît.

_cid_B5AB1219_82EC_44C1_94AA_01EE22B8251A

Je me suis réinscrite au SAL organisé par Alexandra sur les saisons de Chrystelle.

Voici mon avancée , la suite lundi prochain.

chrystelle__t__1

Voilà le résultat final mais là ce sera dans 6 semaines.

8966028

lavande_excellente_jrnee

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> C'est vraiment très joli ce motif, tout frais et tout joyeux !<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end de Pâques (j'espère que les cloches passeront par ton jardin) ...
F
Superbe ta bannière! tu as utilisé quoi comme fil pour le coeur d'Avril?<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité