Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
22 mars 2007

the Peacock Stiching Chair

11304048

Bonjour à toutes les visiteuses de ce blog et merci pour vos commentaires laissés lors de votre dernière visite, la boite "secrets de brodeuse " a eu un grand succès.

escargotfaitpasbeau  Vu le temps ,aussitôt reçu,  aussitôt brodé.smiliesticken3

The Peacok Stitching Chair , une nouveauté du salon de Nashville début 2007.

Apparemment c'est un modèle compliqué mais quand on s'y plonge, c'est relativement simple, il faut bien suivre les instructions.

Vous voulez voir des photos? photographe_3032

En voilà: une vue d'ensemble.

fauteuil_1

et

fauteuil_2

idee_ampoule_987Quelques détails:

fauteuil_7

fauteuil_6

Avec le tiroir ouvert.

fauteuil_4

Je suis très contente du résultat!

  86472648647264864726486472648647264

Merci de votre visite, j'espère que cela vous a plu!

divers8b

Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de regarder votre blog ,il est magnifique et une fille du 59 comme moi lol.<br /> je voudrais savoir si c est possible d avoir le pas a pas du fauteuil que vous avez realiser svp?j aimerais beaucoup le faire.
B
Découvert depuis un moment ce fauteuil, mais pas encore réalisé, mais à chaque fois que je tombe dessus... ça fait rêver et envie de le faire!!!! Bravo.
4
peux tu me dire ou je peux acheter la grille pour le faire avec les explications en francais merci bises estelle
K
c'est vraiment superbe! J'essaye de me procurer ce kit sur internet, mais je ne le trouve nul part!!! si l'une de vous a une bonne adresse...;)<br /> Encore bravo!!!
A
Pfffffffffffffffiouuuuuuuuuu ......... j'en suis sans voix ! Que c'est beau !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité