Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
28 décembre 2006

Cadeaux reçus !

Bonjour aux visiteuses de ce blog,

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour Noël!

Tout d'abord une botte de Noël accompagnée d'une très jolie carte, envoyée par Annette:

re_u_d_Annette

Merci Annette, c'est magnifique!9174812

Voici ce que je lui ai envoyé, un petit coussinet brodé:

DSCN0290

Puis le cadeau de Marianne qui arrive tout droit du Canada: un petit carnet où je pourrais écrire de petites notes pour ne rien oublier et une très belle carte !

re_u_de_Marianne2

Un grand merci Marianne !9174812

Je ne peux pas vous montrer ce que je lui ai envoyé , le paquet n'est pas encore arrivé, le Canada c'est loin!

Le cadeau de Françoise , une très bonne copine du net,

on a fait commannasissance suite à l'échange de la Saint Valentin sur le forum d'Anaël!

Des toiles , des tissus et un père Noël!

re_u_de_Fran_oise

Merci Françoise, c'est très beau!8057730

Voilà ce que je lui ai brodé:

DSCN0291

DSCN0292  DSCN0295

Et le cadeau de Florence, que j'ai eu directement dans ma boite aux lettres!

re_u_de_Florence1

Merci florence ! 9174812

Ce que je lui ai envoyé:

DSCN0316

A bientôt!

clipartnoel32

Publicité
Commentaires
K
j'ezspère que tu as de nouveau internet<br /> bon anniversaire<br /> a bientôt<br /> ktia
F
Que de cadeaux.... C'est que tu le mérites et c'est pas fini....il me semble que ton anniversaire approche....non??????? Gros gros bisousssssss
I
Tous ces cadeaux sont splendides, tant ceux reçus que ceux envoyés !! Vous avez bien oeuvré en toute amitié... <br /> Les deux coussinets que tu as réalisés sont superbes, quelles finitions parfaites !!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité