Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
15 novembre 2006

Le voilà terminé, je suis dans les temps! Je l'ai

Le voilà terminé, je suis dans les temps!

Je l'ai commencé fin septembre , avec des copines en SAL sur le net, et fini début novembre!

C'est très motivant le SAL, merci les copines!

Il me reste à trouver un joli cadre!

07

Maintenant je vais commencer quelques petites bricoles pour Noël!

Bonne journée et bonne broderie!

smiliesticken3

Publicité
Commentaires
F
..bravo!
A
sans cadre ..je le prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Cette broderie est vraiment très jolie, ça donne envie et de l'avoir et de la faire.<br /> Bon dimanche.
C
il est vraiment beau tu nous le montre quand il est encadré hein fautpas nous laisser dans le noir bisous
K
snif, snif, snif....plus je le vois, et plus je le veux aussi mouaaaaaaaaa, hélas ce ne sera pas pour cette année...il est vraiment magnifique ce modèle, BRAVO<br /> <br /> Comment vas-tu le finir ???
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité