Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
12 octobre 2006

Après-midi entre copines!

Nous voilà toutes réunies, une bande de 10 copines brodeuses depuis dèjà bien longtemps!

Un_gros_merci

Merci à Marie-Pierre qui nous a gentiment reçu et qui nous a prêté sa grande maison!

Vous vous imaginez , 10 brodeuses autour d'une grande table!

Après-midi bricolage, cartonnage et broderie!

smiliestbrodeur

Nous avons prévu de faire un fold-out!

Les dimensions de la broderie avaient été données dans une précédente réunion ainsi que les

fournitures à ramener et toutes étaient prêtes et avaient ramené leur broderie terminée!

Un bon point !

bravo

Les papotages vont bon train !

Et voilà le résultat au bout d'un peu plus de 2 heures de travail sérieux!

DCP_5688

Et voici le mien!

Fold_out

Le voilà ouvert!

Fold_out__ouvert

Bonne visite!

A____

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Une pluie de fold-out brodés ...<br /> Expérience à recommencer !!! :-)))))
L
Anne-Marie a raison, je sens que moi aussi je vais venir te rendre visite souvent, je trouve tous tes ouvrages magnifiques !<br /> Et quelle joie de travailler entre amies !<br /> Mais, qu'est-ce que c'est exactement qu'un "fold-out" ? C'est une sorte de carte ?<br /> Bonne journée !
A
j'arrive ici gentiment guidée par Isabelle.Ton blog,et surtout ce qu'il renferme,est magnifique.Je reprendrai donc régulièrement le chemin.
M
bravo les ouvages sont tres reussis . Ce qui m'interppelle chaque fois c'est la joie du groupe à travailler ensemble . C'est tres agreable à voir <br /> bonne journee<br /> michele
I
Ils sont magnifiques ces fold-outs ! Je n'ai jamais participé à ce genre d'atelier entre copines brodeuses... Ca doit être génial !<br /> <br /> Gros bisous !
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité