Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
12 septembre 2006

Un peu de couture!

Voilà une pochette à mouchoirs et une simple pochette de chez http://www.craftcorner.be/accueil.html

Elles étaiten brodées depuis un moment mais je n'avais pas le tissu pour l'intérieur!

J'ai osé du lin rose 12 fils au cm, brodé avec un nouveau fils dégradé de DMC.

pochette_de_Craft_Corner

Pochette___mouchoirs_Craft_Corner

Bonne soirée et bonne broderie!

Publicité
Commentaires
C
très raffiné, bravo,<br /> c'est du lin de chez craft corner ?
F
Magnifique!<br /> <br /> 12 fils au cm........?<br /> Tu es vraiment une pro. BRAVO....!
A
je dois être dans ma période rose je suis attirée par le rose !!!!!!!! <br /> <br /> très jolie pochette!!!!
C
je viens pour la 1 fois mais j'a trouvé de très jolies brodries très bien travaillées a plus tard
I
super chouette cette pochette, et ce lin rose rend bien, j'aime beaucoup
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité